Poser une Question

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE


www.rushservices.fr > Boutique ( vente en ligne )


Les conditions générales de vente ont pour but de présenter les droits et devoirs de chacune des parties : soit la boutique rushservices.fr et l'acheteur. L'acheteur qui valide définitivement sa commande déclare accepter les présentes conditions générales de vente. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel un litige relatif à une commande ou à un paiement antérieur existerait.

Article 1 : COMMANDES

Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas de devis, l’offre restera valable sept jours francs sauf stipulations contraires portées sur celle-ci. Le français est la seule langue proposée pour la conclusion de la commande. Nous apportons le plus grand soin à la mise en ligne d’informations et de caractéristiques essentiels sur les produits grâce notamment aux descriptifs techniques et des photographies illustrant les produits. Les informations et photographies contenues sur le site ne sont pas contractuelles et peuvent contenir des erreurs.

Les commandes s'effectuent sur la boutique en ligne www.rushservices.fr ou au siège social (sur rendez vous uniquement). Les produits demeurent la propriété de la boutique www.rushservices.fr jusqu'au paiement intégral de ceux-ci.

Article 2 : PRIX

Les prix figurant sur le site www.rushservices.fr sont indiqués en euro ( € ). Les prix sont exprimés T.T.C. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué au moment de la validation de la commande ou en cas de paiement par chèque ou par virement, lors de sa réception.

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur (offert à partir de 75 euros). Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

Article 3 : LIVRAISON

 

Livraison classique en point relais Mondial Relay

Nous contacter pour moyen de livraison personnalisé ou différent de Mondial relay

 

Frais de port :

Pour connaitre les frais de port de votre commande, vous pouvez effectuer des simulations de commande (Ne pas cliquer sur ''terminé'' lors de la dernière étape)

 

Livraison gratuite à partir de 75 € d'achat

Pour toute commande d'un montant supérieur à 75€, les frais de livraisons vous sont offert.

Toute commande passée sur notre site marchand sera traitée sous 5 jours ouvrables maximum après encaissement du paiement. Nous informerons l'acheteur de l'état d'avancement de sa commande par l'envoi d'e-mails et ce, tout au long de la transaction. Nous apportons un grand soin à l'emballage de nos colis afin d'assurer un excellent état des marchandises à l'arrivée. Les colis sont expédiés sous 5 jours ouvrés maximum après réception du paiement. Le délai d'acheminement (2 jours ouvrés après expédition) ne sont donnés qu'à titre indicatif. Ce sont des délais donné par les services postaux. www.rushservices ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement, en particulier en cas de force majeure, d'incidents informatiques, de perturbation ou de grève des services postaux, moyens de transport ou de communication.

Article 4 :PAIEMENT

L'acheteur a plusieurs possibilités pour régler sa commande :

Par carte bancaire

Les paiements sont sécurisés par Mollie. C'est un moyen de paiement sécurisé mondialement

En espèce :

Vous pouvez si vous le souhaitez venir chercher votre colis au siège social (sur rendez vous). Vous pouvez prendre contact avec nous avant la commande, nous pouvons vous proposez un choix plus important que celui de notre boutique! 

Article 5 :CONFIDENTIALITÉ

Les données personnelles du Client (nom, prénom, raison sociale, adresses électronique et postale, numéros de téléphone,...) sont collectées par www.rushservices.fr pour les besoins d'une bonne gestion des commandes, des livraisons et des factures. Nous nous engageons à ne pas communiquer ou revendre ces informations. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant par mail.

Déclaration CNIL : 1462499V0

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez nous contacter par mail: contact@rushservices.fr

 

Vous avez des questions sur nos supports ukulélé en bois de qualité ou sur nos services ? Consultez nos CGV et posez-nous vos questions !



Adresse et Téléphone

N'hésitez pas à nous contacter directement par email à l'adresse suivante : contact@rushservices.com ou par téléphone au +33 6 62 15 39 47.

Explorez notre gamme de supports ukulélé en bois

Découvrez nos supports ukulélé esthétiques, fonctionnels et accessibles pour les passionnés de musique, et faites votre achat dès aujourd'hui.